Signature de la charte de non-violence : Wallu préfère poursuivre les discussions pour atteindre les objectifs de paix

0
138

Contrairement à certains acteurs politiques qui ont clairement indiqué qu’ils ne signeront pas la charte de non-violence proposée par la société civile Jammi Rewmi et le Cadre Unitaire de l’Islam, la Grande Coalition Wallu Senegal a préféré s’engager à poursuivre les discussions dans le but d’atteindre les objectifs de paix, conformément à ses positions.

«La Grande Coalition Wallu Senegal a reçu ce mercredi 1er décembre 2021 à 17h30 au Siège du PDS la société civile Jammi Rewmi et le Cadre Unitaire de l’Islam.

Au cours de la rencontre, la Grande Coalition a tenu à rappeler les positions que les entités membres ont toujours adoptées en faveur de la paix, condition de stabilité nationale. Elle a réaffirmé sa position constante pour la paix et s’est engagé à poursuivre les discussions pour atteindre les objectifs.

La délégation a précisé qu’il s’agissait de consultations.

Bonne réception», a indiqué dans un communiqué Mayoro Faye, candidat de la Grande Coalition Wallu Senegal à Saint Louis, non moins Secrétaire national chargé de la communication du PDS

J M D

Comments are closed.