Naples/ Le Barça fonce sur Kalidou Koulibaly

0
201

En quête d’un renouveau, le FC Barcelone doit se renforcer dans plusieurs postes. Et concernant la défense, le Club Catalan a fait de Kalidou Koulibaly sa priorité absolue lors du prochain mercato.

Le FC Barcelone poursuit son système de renouveau. Malgré une situation financière assez délicate, les Blaugrana tentent tant bien que mal de faire de bons coups pour créer une équipe compétitive de nouveau. Lors du dernier mercato hivernal, ils se sont attachés des services de Dani Alves, Ferran Torres, Adama Traoré ou encore Pierre-Emerick Aubameyang.

 

Désormais, l’équipe entraînée par Xavi Hernández cherche à se renforcer en défense pour l’été prochain. Et dans ce secteur, si le renouvellement de Ronald Araújo semble un objectif et l’arrivée d’Andreas Christensen très avancée, le FC Barcelone a une autre cible nommée Kalidou Koulibaly. Les Catalans ont jeté leur dévolu sur le Champion d’Afrique depuis quelques semaines.

Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, le FC Barcelone aurait déjà eu une réunion avec l’agent de Kalidou Koulibaly, Fali Ramadani, passé récemment dans les bureaux du Camp Nou. La même source indique que le Club Catalan aurait déjà trouvé un accord personnel avec le défenseur de 31 ans, et un contrat allant jusqu’en 2026 et un salaire conséquent attendraient le joueur. Néanmoins, le Président de Naples, Aurelio De Laurentiis, n’a pas encore pris de décision. À Naples depuis l’été 2014, Kalidou Koulibaly est devenu incontournable dans son rôle. Il adore la ville et le club. Cependant à désormais 31 ans, il devra faire le bon choix pour la suite de sa carrière, alors que son contrat avec les Partenopei arrive à échéance dans 15 mois (juin 2023).

Comments are closed.