Madina Gounass : Macky Sall sollicite des prières pour terminer les travaux engagés

0
252

Prenant part à la cérémonie officielle de clôture des activités du Daaka (retraite spirituelle de 10 jours), le chef de l’État a fait cas de son souhait de son souhait de moderniser le site du afin de permettre aux milliers de fidèles qui prennent part chaque année à cette retraite spirituelle d’être dans de bonnes conditions.

 

« Ma volonté c’est de moderniser ce site et de faire de sorte que tous les fidèles qui viennent chaque année prendre part chaque année à cette retraite spirituelle, de pouvoir le faire dans les meilleures conditions. C’est ce qui explique tout ce travail que nous avons engagé ici. », a-t-il fait savoir avant de solliciter des prières pour l’atteinte de ses objectifs.

 

« Nous sollicitons les prières du marabout ainsi que tous mes fidèles talibés afin que nous puissions terminer tout ce travail que nous avons engagé à réaliser ici au niveau du Daaka, ainsi que dans la cité religieuse de Médina Gounass, tout en présence du khalife général que nous souhaitons une très longue vie encore ».

 

Une demande que le fils ainé du khalife général, à savoir Thierno Ibn Omar Ba, a promis de réaliser, non sans exprimé toute la reconnaissance de la famille religieuse pour toutes les choses entreprises par le président Sall.

 

« Nous sommes très reconnaissant de ce que vous avez réalisé ici dans ce site du Daaka et à Médina Gounass. Nous prions que Dieu vous aide à concrétiser tous vos projets pour tout le pays ».

 

Comments are closed.