« Je travaillerai avec Macky Sall si je suis maire», Barthelemy Dias, candidat Yaw à la mairie de Dakar

0
101

Barthélémy Dias change de discours contrairement à ses précédentes déclarations. Le candidat de Yewwi Askan Wi à la ville de Dakar affirme désormais que s’il est élu maire de Dakar, il va travailler avec le président de la République. Il envisage par ailleurs de réhabiliter l’emprunt obligatoire pour investir dans des projets. 

Une volte-face en pleine campagne électorale. En effet, Barthélémy Dias, candidat de Yéwwi Askan Wi pour la ville de Dakar, promet de travailler avec le Chef de l’Etat Macky Sall, s’il est élu maire.

“Le président Macky Sall n’est pas un ennemi, c’est un adversaire.  Si Barthélemy Dias est maire de Dakar, nous avons besoin de rencontrer le président Macky Sall pour lui exposer un projet qui rentre dans l’intérêt des populations dakarois, nous allons le faire”, a-t-il déclaré sur la Rfm.

Dans son programme “Dakar Bi nu Bokk” figure la réhabilitation de l’emprunt obligataire. Aussi a-t-il dit :“Quand je dis qu’on va travailler avec l’Etat une fois maire, c’est que nous sommes un démembrement de l’Etat. Donc, il est de notre responsabilité de relancer cet emprunt obligataire pour investir dans des projets structurants”.

Comments are closed.