(Images) Offensive contre les bases de Salif Sadio : l’armée exhibe ses trophées de guerre

0
237

Dans un communiqué rendu public tard dans la nuit, la Direction de l’Information et des Relations publiques (DIRPA) de l’armée sénégalaise informe avoir démantelé « Huits bases de Salif Sadio neutralisées, plusieurs rebelles tués, une grosse quantité d’armes, de munitions, de véhicules volés saisis » montré sur les photos ci-dessous.

Sur les photos transmises par l’état-major, on retrouve des campements désertés, des armes saisies, notamment des fusils d’assaut M16, des munitions et des véhicules. Ces véhicules auraient été volés depuis longtemps, selon la DIRPA.

La DIRPA déplore, par ailleurs le décès d’un militaire ainsi que huit autres blessés, non sans informer que les opérations se poursuivent. Pas d’indication pour l’heure sur le sort du chef rebelle Salif Sadio. L’état-major assure que « les bandes criminelles en déroute seront traquées jusque dans leurs derniers retranchements, à l’intérieur du territoire et partout ailleurs. »

Pour rappel, depuis quelques jours maintenant, l’armée sénégalaise a initié des attaques contres des bases rebelles jugées contrôler par Salif Sadio du MFDC.

 

Comments are closed.