Candidat de la coalition « Alternative Les Verts » à Bokidiawé, Alhousseynou Kane fustige la gestion du maire sortant

0
137

Alhousseynou Kane, le candidat de la coalition « Alternative Les Verts » à la mairie de Bokidiawé dans le département de Matam promet aux populations un changement et le développement socioéconomique dans sa commune. Lors d’un meeting qu’il a présidé hier, vendredi 14 janvier 2022, le Directeur général du Bureau Opérationnel de Suivi du Plan Sénégal Émergent (BOS/PSE), qui se positionne en véritable challenger du maire sortant Kalilou Wagué a annoncé son programme en faisant part de ses grands projets pour l’émergence de la ville, une fois porté à la tête de cette commune.

L’adversaire du maire qui plaide pour de nouveaux changements dans la conduite des affaires de la cité, s’est dit engagé à relever tous les défis du développement économique et social. Animateur d’une liste parallèle, le responsable politique a profité de l’occasion pour informer de son appartenance à l’APR.

« Je suis un membre actif de l’Apr, au même titre que mon adversaire Kalilou Wagué. Nous ne combattrons jamais le Président Macky Sall, qui est notre leader. Il s’agit là d’élection locale et nous nous opposons à frère de parti, dont la gestion n’est pas des meilleures. Nous avons vécu sept années sous son magistère et tout le monde peut témoigner des nombreux manquements et de la léthargie pernicieuse dans laquelle il a plongé la commune », a-t-il déclaré.

Pape Moctar Ndiaye

Comments are closed.