Black-out total du groupe Facebook ce lundi

0
133

Ne vous en prenez pas à votre opérateur mobile ou à votre fournisseur d’internet, car vous n’êtes pas les seuls à avoir un problème pour vous connecter à vos comptes Facebook, WhatsApp, ou encore Isntagram, sans oublier Messenger.

Toutes ces applications appartenant au groupe de Mark Zuckerberg, informaticien américain, fondateur du réseau social Facebook, filiale de toutes ces applications citées ci-dessus, sont en panne. Pour le moment, l’origine du problème n’est pas encore connue.

Retour alors vers les SMS, car impossible de s’envoyer des messages sur les réseaux sociaux Facebook, WhatsApp, Instagram, encore moins Messenger.

Juste après le début de ce bug géant, Facebook a même été contraint de communiquer chez son rival Twitter pour s’excuser ! La firme californienne dit travailler à un retour à la normale le plus rapide possible.

« Nous sommes au courant que certaines personnes ont du mal à accéder à nos applications et produits. Nous travaillons à un retour à la normale le plus rapidement possible et nous présentons nos excuses pour ce désagrément », a tweeté Andy Stone, un porte-parole du groupe.

J M D

Leave a reply